jeudi 8 mai 2014

10 Avril 2014De la Dent à l'arc  Palatoglosse;

      Et toujours ce challenge qui nous pourrit la vie tout les mois; mais il ne faut rien céder, les mois les plus durs sont derrière;
Et ce 10 Avril, les conditions semblent réunis pour profiter tranquillement de la belle et s'offrir de surcroît un petit vol à l'extrémité du massif, coté St Eynard. Ce sera le premier vol avec la nouvelle epsilon 7;

    Je rejoins rapidement le couple d'inséparables, j'ai nommé Philippe Bensa et notre maitre Antoine Jammes; main dans la main, tout multicolores, on s'y croirait.

La montée encore enneigée est vite avalée et on se retrouve rapidement sur le plateau sommital qu'on ne connait pas encore parfaitement.....





   Je suis chaud bouillant pour me mettre en l'air avec le nouvel engin et après une préparation rapide, décollage face sud. Sortie déco, premier thermique, j'enroule et me voilà 300m au dessus du déco et direction rapide pour La Bastille.



Pendant ce temps, les deux papys papotant papotaient pourtant peu, tout apprêté à se taper tapenade et tipunch.

Bref deux heures plus tard, alors que j'avais déjà fait 3 fois le tour du massif, ils condescendirent à décoller, qui pour le St Eynard,qui pour l'attéro.

Encore une bien belle journée depuis la Dent.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire